LOSC, Gourvennec : “On aurait préféré se rassurer en gagnant”

Le coach de Lille, Jocelyn Gourvennec, était en conférence de presse, ce vendredi soir, après le match nul contre le FC Metz (0-0) de Frédéric Antonetti.Jocelyn Gourvennec, Lille LOSC

Pour l’entraîneur de 49 ans, le nul n’est pas particulièrement inquiétant à une poignée de jours de rencontrer Chelsea, en huitième de finale de la Ligue des Champions : “Il n’y a pas de conclusion à tirer pour la préparation de ce match où on sera dans une configuration complètement différente. Bien sûr, on aurait préféré se rassurer en gagnant, mais mardi, ce sera tout autre chose. Sur le plan comptable, un point n’est pas suffisant, mais on reste au contact. Pour Chelsea, on verra comment tout le monde aura récupéré. Ce sera un autre match, on ne peut pas comparer, on va jouer chez le champion du monde, ce n’est pas rien mais on va se battre.”

Avec ce nul, le LOSC reste embourbé, provisoirement, à la 9e place du classement de la Ligue 1, alors que Nantes (10e) et Montpellier (11e) peuvent lui passer devant en cas de victoire ce week-end.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)