Metz : “le beauf de service” Antonetti revient sur sa bagarre en fin de match

Le coach du club messin, Frédéric Antonetti, a été exclu, dans les arrêts de jeu du match contre le LOSC (0-0), pour en être venu aux mains avec le directeur technique de Lille, Sylvain Armand.Frédéric Antonetti, FC Metz

Devant les médias, l’entraîneur du club lorrain en a expliqué la raison, avant de s’en prendre aux journalistes et de quitter la conférence de presse : “Est-ce que vous croyez que le président de Lille et son coordinateur sportif doivent être à deux mètres de moi dans la surface (réservée aux entraîneurs en bord du terrain) pour mettre la pression sur le quatrième arbitre ? J’ai 60 ans, je n’ai pas envie qu’on me parle mal. Je connais la chanson, je suis un bon client (mais) j’ai raison sur le fond. S’ils n’étaient pas venus est-ce qu’il y aurait eu l’incident ? Quand on m’agresse, je réponds. J’ai pris le rouge mais je ne me laisse pas faire sur un terrain. Je dois faire le beauf de service… Vous adorez les entraîneurs BCBG. En France, vous n’aimez que les BCBG. Vous n’aimez pas les mecs qui ont un peu de tempérament. Je le sais, je ne suis pas aimé… Ce n’est pas grave.”

Pour cette bagarre, Frédéric Antonetti devrait écoper, sauf surprise, de plusieurs matchs de suspension.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)