Juventus : Allegri n’est pas inquiet pour Dybala

L’Argentin est sorti sur blessure, ce vendredi soir, lors du match Juventus 1-1 Torino.Paulo Dybala, match AS Rome-Juventus Turin

Après la rencontre, Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Vieille Dame, a évoqué l’état de santé de son joueur de 28 ans : “Je ne suis pas du tout inquiet. Pour (Paulo) Dybala, cela ne semble pas grave. Il sentait une douleur à la cuisse, on verra dans les prochains jours.”

L’attaquant argentin, souvent capitaine de la Juventus cette saison, ne devrait donc pas rater le prochain match de l’équipe italienne, en Ligue des Champions, ce mardi. En huitième de finale, les hommes de Massimiliano Allegri seront opposés à Villareal.

Lié à la formation transalpine jusqu’à cet été, Paulo Dybala réalise une bonne saison (12 buts et 6 passes décisives en 27 rencontres) et sa présence dans le onze contre le 7e de la Liga, la semaine prochaine, améliore les chances de la Juventus de faire un bon résultat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)