Manchester City : Guardiola revient sur ses tentatives de recruter Kane

L’entraîneur espagnol était présent en conférence de presse, ce vendredi. Le coach a évoqué le mercato de l’été 2021.Harry Kane, Tottenham

Pep Guardiola a confirmé les multiples approches de Manchester City auprès de Tottenham, pour recruter Harry Kane. En vain : “Nous avons essayé de signer (Harry) Kane. Mais Tottenham a été clair sur le fait que ça n’arriverait pas. Et quand ça arrive une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, c’est fini. Maintenant, vous pouvez dire que (Harry) Kane n’est pas venu et que tout va bien pour nous. Mais je ne pouvais pas le savoir. On a perdu le Community Shield contre Leicester (le 7 août, 0-1) et face à Tottenham (le 15 août en PL, 0-1). Et je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochaines semaines. Le club m’a donné les joueurs et je suis ravi. Avec un vrai attaquant de pointe, peut-être qu’on jouerait avec un attaquant de pointe. Mais nous nous adaptons avec les joueurs que nous avons.”

Leader du championnat d’Angleterre sans avoir d’avant-centre, selon ses propres mots, Pep Guardiola affronte ce samedi les Spurs de Harry Kane et Antonio Conte. Le buteur anglais a inscrit cette saison 15 buts en 33 rencontres, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)