Mercato - Udinese : pisté par l’OM, Deulofeu aimerait “rejouer dans une grande équipe”

L’ancien ailier du FC Barcelone, qui est un élément fort de l’Udinese cette saison (21 matchs, 6 buts, 2 passes décisives) en en étant le joueur le plus décisif, a des envies d’ailleurs.Gerard Deulofeu Udinese

“L’Udinese est une grande équipe, je suis heureux d’être ici” a d’abord affirmé l’Espagnol à Panenka. “J’apprécie beaucoup ce club. Ma famille est heureuse. Mais je ne peux pas nier que j’aimerais rejouer dans une grande équipe. J’ai une grande exigence et je pense seulement à aller de l’avant. Mais je sais qu’avant, pour cela, je dois beaucoup jouer et améliorer mon niveau. Pour le moment, je suis concentré sur l’Udinese et nous verrons ce qui arrivera dans le futur.”

Dernièrement, un dirigeant de l’Udinese avait affirmé que l’Olympique de Marseille n’avait jamais été en contact avec le club italien pour recruter l’ailier droit de 27 ans. Pourtant, Gerard Deulofeu serait bien dans le viseur du club phocéen pour l’été prochain. Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Udinese, l’Espagnol a une valeur marchande estimée à 10 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)