Mercato - PSG : Icardi de retour en Serie A cet été ?

Alors qu’il n’a jamais réussi à séduire les supporters comme les dirigeants depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait se laisser tenter par un retour en Italie l’été prochain.Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Selon les informations de Calciomercato.it, l’attaquant argentin dispose toujours d’une jolie cote auprès des clubs de Serie A. L’ancien attaquant de l’Inter Milan est toujours suivi de près par la Juventus Turin, l’AC Milan, l’AS Roma et le Napoli même si la Vieille Dame est aujourd’hui une destination moins crédible depuis la signature cet hiver du Serbe Dusan Vlahovic. Les Rossoneri feraient plutôt d’Icardi un plan B en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat actuel se termine en juin prochain. Les Napolitains et les Giallorossi sont clairement intéressés par ce profil mais le principal intéressé devra faire un gros effort sur son salaire pour que l’opération puisse se réaliser.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)