Tottenham : les Spurs doivent livrer un match parfait contre Man City selon Conte

L’entraîneur italien a évoqué devant la presse la difficulté d’affronter le leader de Premier League, comme il va le faire à 18h30, ce jour.Antonio Conte, Inter Milan

“C’est un match entre deux équipes, dont l’une (Manchester City) est probablement la meilleure du monde. Ils sont dans une excellente période. De l’autre côté, il y a une équipe (Tottenham) qui essaie de construire quelque chose d’important pour le futur. Aujourd’hui, nous sommes donc à deux niveaux différents. Mais nous préparons ce match très sérieusement. Nous savons que nous allons souffrir. (…) Si on veut décrocher un bon résultat contre Manchester City en ce moment, il faut livrer une prestation parfaite sans le ballon. Il faut être prêt à souffrir. Et avec le ballon, il faut être capable de créer une situation pour leur faire du mal” a indiqué Antonio Conte.

Tottenham, 8e de Premier League, doit s’imposer pour recoller avec les clubs qualifiés en Ligue des Champions. Les Spurs ont 36 points, alors que le 4e, Manchester United, compte 43 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)