Tottenham : en froid avec Conte, les dirigeants pensent à un ex

Après avoir critiqué ses dirigeants, l’entraîneur italien des Spurs pourrait quitter le club l’été prochain.Antonio Conte, Tottenham

D’après les informations du Telegraph, Mauricio Pochettino serait dans le viseur de Tottenham. L’ancien coach des Spurs, actuellement au PSG, pourrait revenir dans son ancienne formation (2014-2019), alors que son avenir dans la capitale française s’avère actuellement très incertain. Celui d’Antonio Conte s’est également assombri, après avoir pris la parole dans les médias italiens pour fustiger le mercato hivernal de son équipe.

Pisté par Manchester United cet hiver, ainsi que pour l’été prochain, l’Argentin de 49 ans ne devrait pas être retenu par le PSG, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2023. Avec Tottenham dans la bataille, Mauricio Pochettino devrait avoir le choix pour son avenir, alors qu’il a rejoint Paris en janvier 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)