Timothy Weah, remplaçant cette saison avec le LOSC (10 titularisations sur 23 rencontres jouées), a de grandes ambitions pour son avenir.Timothy Weah LOSC Lille

L'Américain de 21 ans, fils de l'ancien attaquant George Weah, a confié à la Gazzetta dello Sport vouloir évoluer à l'AC Milan durant sa carrière : “Bien sûr que je suis concentré sur Lille, mais ça a toujours été mon ambition de jouer un jour dans un grand championnat comme la Serie A et en particulier dans un grand club comme Milan, qui fait un peu partie de l'histoire de ma famille. (…) Il (George Weah) n'en parle jamais ouvertement, mais quand j'étais enfant, il y a avait l'idée que j'allais jouer dans les équipes de jeunes des Rossoneri. Les choses se sont passées différemment, mais peut-être que j'arriverai quand même à Milan. Dans le football, les choses vont vite et on ne sait jamais.”

Lié au LOSC pour encore deux ans et demi, Timothy Weah, recruté à Paris en 2019 pour 10 millions d'euros, a délivré 4 passes décisives cette saison.