PL : dans un match fou, Tottenham s’impose à Manchester City

La formation de Pep Guardiola a été surprise, à l’Etihad Stadium, par l’équipe d’Antonio Conte.Harry Kane João Cancelo match Manchester City Tottenham

Le coach italien, qui a vécu une semaine mouvementée, a dominé son homologue espagnol, ce samedi, dans le choc de la 26e journée de Premier League. Emmené d’entrée de jeu par le Suédois Dejan Kulusevski (4e), qui a marqué du gauche, Tottenham n’a pu maintenir son avance bien longtemps, puisque l’Allemand Ilkay Gündogan a égalisé à la 33e min de jeu, en profitant d’un mauvais dégagement du portier français des Spurs, Hugo Lloris.

En seconde période, l’Anglais Harry Kane a donné l’avantage aux siens, d’une frappe du droit (59e). Puis le buteur a cru définitivement faire gagner les siens, à la 73e, mais son but a été refusé par la VAR pour un hors-jeu. La même VAR qui s’est signalée dans les arrêts de jeu du match (92e), en sifflant un penalty pour une main de l’Argentin Cristian Romero. L’Algérien Riyad Mahrez s’est chargé de le transformer, pour le 2-2. Mais trois minutes plus tard, à la 95e, Harry Kane a inscrit un but de la tête et définitivement donné l’avantage aux Spurs.

Avec cette victoire, Tottenham passe à la 7e place, avec 39 points, deux de plus que le 8e, Wolverhampton. Manchester City, lui, perd pour la 3e fois de la saison en championnat et voit Liverpool (2e) revenir à six points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)