OL, Bosz : “C’est un bon point”

L’OL de Peter Bosz a fait match nul 1-1, ce samedi, contre le RC Lens, en Ligue 1.Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

Un point satisfaisant dans l’ensemble, selon le coach néerlandais : “Le début de match fut très difficile pour nous. (…) Sur l’occasion de Lucas (Paqueta, à la 75e), on peut gagner le match mais ce nul est mérité. On est sur la bonne voie même si on n’est pas complètement satisfait, mais Lens est un concurrent et c’était un match important. On ne peut pas comparer avec le match contre Nice, qui nous attendait avec un bloc médian et on pouvait jouer en une ou deux touches… Là ce (samedi) soir, on n’a pas eu le temps car la pression était là avec Lens qui faisait un contre un. Avec nos qualités, on peut mieux faire. (…) Quand tu ne peux pas gagner, il ne faut pas perdre. Sur la première partie de la saison, on perd 12 points dans le dernier quart d’heure. Là, contre un concurrent direct, dans une vraie ambiance, un stade plein, avec des supporters fous ici, c’est un bon point.”

L’OL continue sa marche en avant et, en attendant les matchs de Rennes (6e) et Monaco (7e), est 5e du classement de la Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)