Serie A : l’AC Milan tenu en échec à la Salernitana

Le leader de la Serie A n’a pu se défaire du dernier du championnat, à l’extérieur, ce samedi soir.Olivier Giroud match Salernitana AC Milan

Bien lancé dans la partie par Junior Messias, à la 5e min, l’AC Milan s’est fait rapidement rejoindre, à la 29e, grâce à un but de Federico Bonazzoli. À la 72, Milan Djuric a donné l’avantage au 20e de la Serie A, avant que le Croate Anton Rebic n’égalise cinq minutes plus tard (77e). Le club lombard n’a ensuite pas su faire la différence avant la fin du match.

À noter les titularisations de plusieurs Français : Franck Ribéry, capitaine de Salernitana ; Olivier Giroud, Théo Hernandez et Mike Maignan côté lombard. Ce nul 2-2 n’arrange pas les affaires de l’AC Milan : le club est toujours le leader du championnat, devant l’Inter (2e). Mais les Rossoneri ont seulement deux points d’avance, avec deux matchs de plus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)