Après la défaite surprise du Paris Saint-Germain sur la pelouse du FC Nantes (3-1) samedi soir lors de la 25e journée de Ligue 1, Marco Verratti a poussé un gros coup de gueule contre l'arbitre de cette rencontre. 

Interrogé par Canal+, le milieu de terrain italien n'a pas mâché ses mots au coup de sifflet final. “Comment c'est possible qu'on prenne dix cartons jaunes et qu'on ne puisse même pas parler avec l'arbitre ? On ne peut rien faire. Des fois, l'arbitre dit qu'on peut parler avec lui, ce (samedi) soir, on ne pouvait pas du tout. C'est le seul arbitre au monde qui fait les choses comme ça. On prend dix cartons jaunes”, a lâché le Parisien avant de revenir sur le penalty accordé au PSG en seconde période après une faute du Nantais Appiah dans la surface sur Mbappé. Ce dernier aurait dû être expulsé selon Verratti.

“Normalement, un penalty, c'est carton jaune et donc là, carton rouge (Appiah était déjà averti). Comment c'est possible de ne pas mettre carton jaune ? Je pense que les arbitres doivent prendre leurs responsabilités parce que là on s'est fait chier dessus par l'arbitrage”, a-t-il poursuivi.