OM : les mots forts de Payet après la défaite

Pas convaincant et en manque d’efficacité, l’Olympique de Marseille a subi une grosse désillusion en s’inclinant à domicile contre Clermont (0-2) ce dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Après cette défaite, le capitaine phocéen Dimitri Payet n’a pas hésité à employer des mots forts.

Dimitri Payet, match OM Marseille - Rennes Stade Rennais

«Je pense qu’il nous a manqué de l’humilité», a admis l’ancien Lillois au micro de Prime Video. «On n’a pas montré un visage cohérent, on n’a pas montré de valeurs, on n’a rien montré. On a pris une bonne leçon de la part d’une équipe de Clermont qui a joué ensemble, qui a couru ensemble et qui a mérité cette victoire, il faut le dire. Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer le visage qui est le nôtre.»

Après deux victoires consécutives, l’OM n’a jamais su se mettre au niveau dans l’envie face au promu et l’a payé cash. Un vrai avertissement avant le 16e de finale retour de la Ligue Europa Conference jeudi en Azerbaïdjan contre Qarabag (victoire 3-1 à domicile à l’aller).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)