Bayern Munich : un premier diagnostic sur la blessure de Tolisso

Le Bayern Munich a donné des nouvelles de la blessure du milieu de terrain français Corentin Tolisso, survenue dimanche lors de la victoire contre Greuther Fürth (4-1, 23e journée de Bundesliga).

Corentin Tolisso, match Hertha Berlin-Bayern Munich

Titularisé par Julian Nagelsmann, l’ancien Lyonnais a dû être remplacé par Serge Gnabry au bout de 25 minutes de jeu. Sorti en larmes, l’international tricolore est désormais fixé sur la nature de sa blessure. En conférence de presse, l’entraîneur bavarois a fait savoir que le natif de Tarare a subi une déchirure musculaire aux ischio-jambiers. En revanche, la durée de l’indisponibilité du joueur de 27 ans n’est pas encore connue. Selon RMC Sport, Corentin Tolisso manquera entre trois et quatre semaines de compétition et ne devrait pas tenir sa place pour la prochaine trêve internationale et les deux rencontres amicales de l’équipe de France contre la Côte d’Ivoire, le vendredi 25 mars à Marseille, et l’Afrique du Sud, le mardi 29 mars à Lille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)