Metz : la très lourde sanction risquée par Antonetti

Après les incidents survenus vendredi soir au stade Pierre-Mauroy avec Sylvain Armand à la fin du match Lille-Metz (0-0) lors de la 25 e journée de Ligue 1, Frédéric Antonetti risque une lourde sanction.
Frédéric Antonetti, FC Metz
La commission de discipline de la LFP pourrait placer le coach messin en instruction après la bagarre avec le coordinateur sportif du LOSC Sylvain Armand. Selon les informations de RMC, Frédéric Antonetti devrait être fixé rapidement puisque le dossier sera sans doute examiner ce mercredi. Selon la qualification retenue, le technicien du FC Metz risque entre 2 matchs (pour comportement excessif) et 4 mois de suspension (tentative de brutalité).
L’instance va s’appuyer sur les images du diffuseur Amazon avant de prendre sa décision. Après la rencontre, Antonetti avait poussé un énorme coup de gueule en conférence de presse, s’en prenant notamment aux journalistes en plus de la direction du LOSC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)