Mercato - Real Madrid : pourquoi le salaire de Piqué a rendu fou Ramos ?

D’après les informations du quotidien Sport, Sergio Ramos négociait ses prolongations avec le Real Madrid en prenant comme référence le salaire de Gerard Piqué lorsqu’il évoluait encore au sein du club merengue. 

Sergio Ramos, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier après avoir passé l’essentiel de sa carrière au Real Madrid, le défenseur central espagnol Sergio Ramos avait donné dans les mois précédents sa priorité à une prolongation avec son club de cœur mais Florentino Pérez n’a jamais voulu céder à ses exigences. L’ancien Madrilène aurait surtout été trompé lors des années précédentes en se basant sur un salaire sous-évalué de Piqué, ce qui lui aurait été clairement préjudiciable dans ses négociations avec le Real Madrid. Ramos aurait été furieux d’apprendre la vérité au moment où les fuites sur les salaires des joueurs du Barça sont apparues dans la presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)