Mercato - PSG : le père de Mbappé aurait mis un énorme stop au Barça

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est forcément l’un des joueurs les plus convoités de la planète. Mais l’hypothèse de le voir un jour au FC Barcelone est clairement impossible. 

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain

Même si le joueur n’a jamais caché son attirance pour le Real Madrid, le FC Barcelone aurait tenté sa chance à plusieurs reprises ces dernières années dans ce dossier. Le club blaugrana avait surtout fait le forcing en 2017 au moment où l’attaquant français évoluait encore sous les couleurs de l’AS Monaco. À cette époque, sa cote était déjà très élevée mais les négociations avec l’entourage du joueur ont vite été stoppées selon les informations du quotidien Sport, qui explique que Wilfrid Mbappé aurait repoussé les avances du FC Barcelone à la demande de son fils.

À l’époque, Kylian Mbappé savait parfaitement qu’il briserait son rêve de rejoindre le Real Madrid s’il choisissait de rejoindre le club catalan. Son père, grand fan du Barça, avait alors poliment repoussé la direction blaugrana pour le plus grand plaisir du PSG…et peut-être un jour du Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)