Mercato - Manchester United : De Gea fait une révélation sur son avenir

Dans une interview accordée sur le site officiel de l’UEFA, David De Gea s’est prononcé sur sa situation avec Manchester United.

David De Gea

Alors qu’il s’apprête à croiser la route de son ancien club l’Atletico Madrid, mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le gardien de but espagnol a affiché son attachement aux Red Devils. “Je ne renie pas le fait d’être né à Madrid, mais au bout du compte, ce n’est qu’une ville. Maintenant, j’ai l’impression d’être de Manchester ; je me sens comme n’importe quel autre habitant de Manchester. Là où vous êtes aimé et accueilli, vous êtes chez vous. Je suis ici depuis de nombreuses années et, bien sûr, tout peut arriver dans la vie, dans le monde du football, mais honnêtement, je ne me vois pas loin de Manchester United.”

La direction mancunienne souhaiterait prolonger le bail du dernier rempart de 31 ans, qui expire en juin 2023 avec une année supplémentaire en option.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)