Juventus Turin : Allegri veut “protéger” Vlahovic

Le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre Villarreal et la Juventus Turin, mardi soir, sera marqué par les premiers pas en C1 de Dusan Vlahovic.

Dusan Vlahovic, match Juventus Turin-Hellas Vérone

Acheté au mois de janvier contre un chèque de 81,60 millions d’euros, l’attaquant serbe de 22 ans sera l’un des éléments très attendus dans les rangs de la Vieille Dame. En conférence de presse, l’entraîneur des Bianconeri Massimiliano Allegri a néanmoins voulu retirer la pression sur les épaules de l’ancien canonnier de la Fiorentina, novice dans la compétition. “Des joueurs importants comme Vlahovic sont arrivés, mais ce n’est que maintenant qu’il fait ses débuts en Ligue des champions et il ne peut pas assumer toutes les responsabilités. Je dois le protéger, c’est normal. Quand il aura disputé 60 ou 70 matchs en Ligue des champions, alors il sera un autre joueur et il y aura plus de pression.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)