Mercato - Séville : un géant d’Espagne pense à Koundé

Le Français de 23 ans pourrait changer de club l’été prochain, alors que son avenir est discuté dans la presse espagnole.Jules Koundé, FC Séville

D’après Sport, le FC Barcelone aurait un œil sur les performances de Jules Koundé, dans l’optique d’une approche l’été prochain. Le club catalan fait du Norvégien Erling Haaland sa priorité, mais en cas d’échec dans le dossier, ce qui n’est pas improbable en regard de la situation financière du FC Barcelone, le 4e de la Liga reporterait son attention sur deux autres joueurs, dont le défenseur central Jules Koundé.

Ce dernier, sous contrat avec le FC Séville pour encore deux ans et demi, a été jalousement conservé par son club l’été dernier, lequel réclamait 80 millions d’euros pour le vendre. Désormais, Séville serait enclin à demander moins d’argent pour l’ancien joueur de Bordeaux, qui est évalué par le site Transfermarkt à 60 millions. Jules Koundé, aussi pisté en Angleterre, aurait une préférence pour la Liga, s’il devait changer de club prochainement.

À noter que le Suédois Alexander Isak, qui joue à la Real Sociedad, serait le plan B du Barça si Erling Haaland ne signait pas au club l’été prochain. L’attaquant de 22 ans a inscrit 8 buts en 28 rencontres cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)