Chelsea : Tuchel révèle pourquoi Lukaku est sur le banc face à Lille

L’entraîneur allemand a justifié que le buteur belge ne démarre pas le match de Ligue des Champions, ce mardi soir, contre le LOSC.Romelu Lukaku, match Chelsea-Palmeiras

“Je l’ai senti un peu fatigué. Il avait l’air un peu épuisé et il faut considérer qu’il a beaucoup joué. Peut-être que ce sera un peu plus facile pour lui de sortir du banc ce soir et de renverser la situation si nous avons besoin de lui” a affirmé Thomas Tuchel devant la presse.

Déjà tancé par son coach pour son manque d’implication, Romelu Lukaku (28 ans) va devoir se ressaisir s’il veut garder sa place de titulaire à Chelsea, club qu’il a rejoint l’été dernier, en provenance de l’Inter, pour une somme imposante (113 millions d’euros). S’il joue beaucoup de matchs (28 toutes compétitions confondues), le Belge inscrit peu de buts en regard des attentes (10 seulement) et de sa saison passée (30 buts en 44 matchs), et n’a marqué qu’une seule fois en 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)