Les deux formations n'ont pas réussi à se départager, lors de la première manche de leur huitième de finale de C1.Adrien Rabiot Etienne Capoue match Villareal Juventus

Formidablement entrée dans le match grâce à un but dès la 32e seconde de jeu par le Serbe Dusan Vlahovic, la Juventus n'a pu garder son avantage, à l'extérieur, ce mardi soir. Villareal a en effet égalisé en deuxième mi-temps par l'entremise de l'Espagnol Dani Parejo, à la 66e min de jeu.

Égalité parfaite donc entre Villareal et la Juventus. La formation italienne ne tire d'ailleurs aucun avantage de son but à l'extérieur, puisque la règle allant en ce sens a été annulée cette saison. Les deux formations se retrouveront le 16 mars, à Turin, pour le match retour.