Manchester City : le message fort de Zinchenko en soutien à l’Ukraine

Le défenseur de Manchester City, Oleksandr Zinchenko, a publié sur Instagram un communiqué en réponse à la crise diplomatique qui secoue actuellement l’Ukraine et la Russie.

Suite à la décision prise par le président russe Vladimir Poutine de reconnaître l’indépendance des territoires séparatistes de Donetsk et Lougansk, le latéral gauche de 25 ans a déclaré sa flamme à son pays d’origine.

“Le monde civilisé tout entier s’inquiète de la situation dans mon pays. Je ne peux pas rester à l’écart et je dois essayer de donner mon opinion. Sur la photo, mon pays. Le pays où je suis né et où j’ai grandi. Un pays dont je défends les couleurs sur la scène internationale. Un pays que nous essayons de glorifier et de développer. Un pays dont les frontières doivent rester inviolables. Mon pays appartient aux Ukrainiens et personne ne pourra jamais se l’approprier. Nous n’abandonnerons pas ! Gloire à l’Ukraine.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)