Pronostic Glasgow Rangers – Borussia Dortmund, compos probables, chaine et heure du match

Surpris à domicile la semaine dernière par les Glasgow Rangers (4-2), le Borussia Dortmund devra réaliser l’exploit pour décrocher sa qualification jeudi en terre écossaise. Voici notre pronostic Glasgow Rangers – Borussia Dortmund, match retour des 16es de finale d’Europa League.

Marco Rose, Dortmund

Pronostic Glasgow Rangers – Borussia Dortmund : notre sélection

Une réaction est attendue pour le Borussia Dortmund. Suffisant pour se qualifier ? Réponse jeudi soir, mais notre pronostic Glasgow Rangers – Borussia Dortmund s’oriente vers une victoire des Allemands.

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer.  

Prono 1 : victoire du Borussia Dortmund

Battu à l’aller, à domicile à la surprise générale, le Borussia Dortmund va devoir réagir pour pouvoir se qualifier. Avec 2 buts de retard et malgré l’absence de l’immense star, Erling Haaland, les espoirs sont encore présents pour les Allemands, capables du pire comme du meilleur et revanchards après le fiasco de l’aller. Notre pronostic Glasgow Rangers – Borussia Dortmund se porte sur une victoire du Borussia à l’Ibrox Stadium.

Prono 2 : les 2 équipes ne marquent pas

Pour pouvoir se donner une chance de croire en la qualification, le Borussia Dortmund se devra de ne pas encaisser de but lors de cette rencontre. Avec 2 buts à remonter et 3 pour se qualifier dans les 120 minutes, la mission est simple pour les Allemands : ne pas encaisser de but selon notre prono.

Prono 3 : Borussia Dortmund marque lors des 2 mi-temps 

Le Borussia Dortmund est typiquement le genre d’équipe capable d’enflammer un match. Et pour y croire, il faudra marquer lors des 45 premières minutes dans un premier temps, puis en 2nde mi-temps également pour arracher la qualification.

Prono 4 : Borussia Dortmund gagne par 2 buts d’écart

L’équation est simple pour la rencontre Glasgow Rangers – Borussia Dortmund : si les Allemands ne gagnent pas par 2 buts d’écart minimum, les espoirs de qualification se seront évaporés. Il faut donc impérativement s’imposer par 2 buts pour accrocher les prolongations. Un prono excitant à tenter et une rencontre qui sent la poudre ! 

Prono 5 : Marco Reus buteur

En l’absence d’Erling Haaland, finalement trop court pour ce match, l’expérimenté milieu offensif portera les espoirs de tout un club. Et le capitaine du BVB se présente en grande forme. Dimanche, l’Allemand a en effet inscrit un doublé et délivré 3 passes décisives lors du carton contre M’Gladbach en Bundesliga (6-0). Jeudi, son mental à toute épreuve pourrait à nouveau faire la différence.

Les compos probables de Glasgow Rangers – Borussia Dortmund

Après une énorme surprise à l’aller, le coach Écossais devrait aligner l’équipe victorieuse en Allemagne. Pour le Borussia Dortmund, le retour avorté d’Haaland pourrait conduire Maroc Rose à aligner un onze proche de celui de l’aller. Voici les compos probables Glasgow Rangers – Borussia Dortmund :

La compo probable des Glasgow Rangers

McGregor – Tavernier, Goldson, Bassey, Barisic – Jack, Lundstram – Kent, Arfield, Aribo – Morelos.

Entraîneur : Giovanni Van Bronckhorst

La compo probable du Borussia Dortmund

Kobel – Schulz, Hummels, Pongracic, Guerreiro – Dahoud, Witsel – Brandt, Reus, Bellingham – Malen.

Entraîneur : Marco Rose

Glasgow Rangers – Borussia Dortmund, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Cette  rencontre des 16es de finale retour d’Europa League aura lieu jeudi 24 février à 21h00 à l’Ibrox Stadium de Glasgow. Vous pourrez suivre le match Glasgow Rangers – Borussia Dortmund sur la chaîne RMC Sport 2.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)