Pronostic Naples – FC Barcelone, cotes et présentation du match

Avec un match nul à l’aller (1-1), tout reste à faire dans ce choc des 16es de finale entre Naples et le FC Barcelone. Voici notre pronostic Naples – FC Barcelone, 16e de finale retour d’Europa League.

Victor Osimhen, Sampdoria-Naples

Pronostic Naples – FC Barcelone : quels paris tenter ?

En net regain de forme ces dernières semaines, le FC Barcelone a les faveurs de notre pronostic. Notre prono Naples – FC Barcelone se dirige vers une victoire catalane.

  • Pronostic 1 : victoire du FC Barcelone – cote de 2,44 (Unibet)
  • Pronostic 2 : les 2 équipes marquent – cote de 1,70 (Vbet)
  • Pronostic 3 : FC Barcelone ouvre le score – cote de 1,73 (Netbet)
  • Pronostic 4 : plus de 2,5 buts – cote de 1,66 (PMU)
  • Pronostic 5 : Pierre-Emerick Aubameyang buteur – cote de 2,27 (Zebet)

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer.  

Prono 1 : victoire du FC Barcelone

Auteur d’une prestation aboutie au Camp Nou jeudi dernier (1-1), le FC Barcelone retrouve de la confiance dans son jeu, validé en Liga ces dernières semaines par de bons résultats, dont le carton dimanche en Liga contre Valence (4-1). Son déplacement en Italie est un défi qui pourrait faire progresser cette équipe. Notre prono Naples – FC Barcelone s’oriente sur une victoire des Espagnols.

Prono 2 : les 2 équipes marquent 

Même sans Lorenzo Insigne ni Hirving Lozano, Naples aura des arguments offensifs à proposer au FC Barcelone. Pour les Catalans, l’apport de Pierre Emerick Aubameyang est déjà indiscutable, et le retour de Pedri apporte du dynamisme qui augure une rencontre où chaque équipe marquera.

Prono 3 : FC Barcelone ouvre le score

Le jeu mis en place par l’entraîneur Xavi se met en place au fil des matchs. La possession du ballon et le jeu offensif sont redevenus primordiaux dans la gestion des matchs par le FC Barcelone. Contre une équipe de Naples qui aura la pression à domicile, notre prono de les voir ouvrir le score est un bon pari à tenter.

Prono 4 : plus de 2,5 buts

Le match aller a vu les 2 équipes se livrer, même si le FC Barcelone a dominé la rencontre. Avec le nul au Camp Nou, on repart à 0 du côté de Naples où les 2 équipes devront proposer du jeu pour se qualifier, et notre pronostic se porte sur une rencontre avec plus de 2,5 buts.

Prono 5 : Pierre-Emerick Aubameyang buteur

Arrivé il y a quelques semaines en Catalogne, Pierre-Emerick Aubameyang profite des absences de Depay et Fati pour guider l’attaque du FC Barcelone. Auteur d’un triplé dimanche dernier sur la pelouse de Valence (victoire 4-1), le Gabonais devra faire la différence dans cette rencontre ou au minimum peser sur la défense de Naples.

Naples – FC Barcelone, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

La rencontre de ces 16es de finale retour d’Europa League aura lieu jeudi 24 février à 21h00 au Stade Diego Armando Maradona de Naples. Vous pourrez suivre le match Naples – FC Barcelone sur la chaîne RMC Sport 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement