Nice : Delort rend un bel hommage à Galtier

L’attaquant de Nice, Andy Delort, n’a pas tari d’éloges à l’égard de son entraîneur Christophe Galtier, mercredi sur RMC.

Andy Delort, Nice, OGCN

Le joueur de 30 ans a loué la “rigueur” de l’ancien coach de Lille. “Il ne laisse rien au hasard. C’est ce qui m’a frappé. Il met tout en place tactiquement pour gagner (…) C’est un phénomène. Les résultats ne mentent pas. Dès qu’on me pose une question, on ne me parle pas d’un joueur mais du coach. C’est ce qu’il dégage. Il a un charisme et les résultats.”

Acheté en août dernier par les Aiglons contre la somme de 10 millions d’euros, l’ancien avant-centre de Montpellier a reconnu que la présence sur le banc du technicien de 55 ans a joué en faveur du club de la Côte d’Azur, alors que l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais étaient également sur les rangs. “Je l’avais dit avant d’arriver à Nice. J’ai toujours eu envie d’être sous ses ordres. Dès que j’ai eu l’opportunité de venir à Nice, c’est ce qui a fait pencher la balance aussi. C’est un honneur de travailler avec lui. Je suis très, très content d’avoir signé et de faire la saison que je fais.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)