Mercato - Chelsea : Lukaku voudrait revenir à l’Inter Milan

Recruté l’été dernier par Chelsea pour la somme de 113 millions d’euros, Romelu Lukaku vit pour l’heure une saison très difficile dans les rangs du club anglais.

Romelu Lukaku, match Chelsea-Palmeiras

Le retour chez les Blues de l’attaquant belge n’est pas à la hauteur des espérances et du conséquent investissement réalisé en août 2021 par les dirigeants londoniens. Auteur de 10 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues, pour 5 buts en 17 rencontres de Premier League, le Diable Rouge réfléchirait à son avenir du côté du Stamford Bridge. Un départ dans ces prochains mois du joueur de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026, ne serait pas exclu.

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Romelu Lukaku aurait un plan en tête. L’ex-artificier d’Everton voudrait effectuer son retour à l’Inter Milan. Malheureux au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, le natif d’Anvers avait quitté l’été dernier les Nerazzurri après deux saisons pleines (64 buts en 95 matchs) et le titre de champion d’Italie décroché sous les ordres d’Antonio Conte.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)