Qarabag-OM : les compos officielles

L'Olympique de Marseille joue jeudi sa place en huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence. Le club des Bouches-du-Rhône est opposé dès 18h45 à Qarabag, à Bakou.

Arkadiusz Milik, match OM Olympique de Marseille-Qarabag

Vainqueurs à l'aller (3-1) sur un doublé de l'attaquant polonais Arkadiusz Milik et un but du milieu offensif français Dimitri Payet, les joueurs de Jorge Sampaoli ont pris une belle option pour la qualification et veulent confirmer ce succès afin de rejoindre le Stade Rennais, déjà qualifié pour les huitièmes de finale.

L'Olympique de Marseille a dévoilé son onze de départ. Steve Mandanda est aligné dans les buts à la place de Pau Lopez. Cédric Bakambu, Dimitri Payet et Bamba Dieng sont titularisés sur le front de l'attaque. Konrad de la Fuente et Amine Harit signent leur retour dans le groupe.

Les compos officielles

La compo officielle de Qarabag : Gugeshashvili – Vesovic, Medvedev, Medina, Bayramov – Garayev, Andrade – Kady, Ozobic, Zoubir – Wadji.

La compo officielle de l'OM : Mandanda – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Peres – Guendouzi, Kamara, Gueye – Bakambu, Payet, Dieng.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.