Mercato - Arsenal : Arteta répond sur une prolongation de Lacazette

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, a effectué un point sur la situation contractuelle de l’attaquant français Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette, Arsenal

Alexandre Lacazette, Arsenal

Face aux médias, le technicien espagnol a expliqué que le club de la capitale londonienne attendra sans doute la fin de la saison 2021-2022 pour régler l’avenir de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, en fin de contrat en juin prochain.

“Il y a une chance (que Lacazette prolonge), mais nous avons des décisions à prendre sur trois ou quatre joueurs à l’été. Commencer ces discussions maintenant, je ne pense pas que ce soit une bonne chose (…) À la fin de la saison, nous allons nous asseoir et déciderons de ce qui est le mieux pour toutes les parties.”

Recruté pour la somme de 53 millions d’euros en juillet 2017, le Tricolore a disputé 24 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 5 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)