Compos probables Bochum – Leipzig : les dernières informations

Le RB Leipzig se déplace sur le terrain de Bochum, dimanche dès 15h30, dans une rencontre comptant pour la 24e journée de Bundesliga.

Christopher Nkunku, match Real Sociedad-RB Leipzig

Le contexte de Bochum-Leipzig

Quatrième du classement avec 37 points, à égalité avec Hoffenheim et Fribourg et à quatre longueurs du Bayer Leverkusen, le RB Leipzig reste en championnat sur une démonstration sur la pelouse du Hertha Berlin (6-1, 23e journée), une victoire notamment obtenue sur un doublé du milieu offensif français Christopher Nkunku. Jeudi dernier, les joueurs de Domenico Tedesco se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa après un succès sur le terrain de la Real Sociedad (3-1), sur des buts de Willi Orban, André Silva et Emil Forsberg. Pour une place en quarts de finale l’attend une double confrontation contre les Russes du Spartak Moscou.

Leipzig affronte une formation de Bochum qui occupe la onzième place avec 29 unités. Tenus en échec à Stuttgart le weekend dernier (1-1), les hommes de Thomas Reis ont récemment créé la sensation en dominant le Bayern Munich (4-1) et visent une nouvelle performance de haute volée contre l’un des clubs phares du championnat, qui lutte pour accrocher un accessit à la prochaine Ligue des champions.

Les compos probables de Bochum-Leipzig

La compo probable de Bochum

Riemann – Gamboa, Bella Kotchap, Leitsch, Soares – Osterhage, Losilla, Pantovic – Antwi, Locadia, Holtmann.

La compo probable de Leipzig

Gulacsi – Simakan, Orban, Gvardiol – Klostermann, Laimer, Kampl, Henrichs – Silva, Olmo, Nkunku.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)