Rennes : les mots de Maurice sur le tirage contre Leicester

Directeur technique du Stade Rennais, Florian Maurice a rebondi au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence. Le club breton affrontera les Anglais de Leicester City.

Florian Maurice, Stade Rennais

Florian Maurice, Stade Rennais

“C’est une superbe affiche pour le Stade Rennais F.C. Quand on entre dans une compétition, on a envie d’aller le plus loin possible et on voit qu’il y a beaucoup de belles équipes. Leicester sera forcément difficile à affronter mais il faut garder confiance. On a eu Tottenham dans notre groupe, on retourne en Angleterre, c’est une bonne chose, a déclaré le dirigeant breton sur le site officiel du club. On ira à Leicester avec des ambitions évidemment et beaucoup de confiance avant de les recevoir. Évidemment, on va les étudier. On va envoyer des personnes pour les analyser. On les observe en championnat depuis quelques temps. On a le sentiment qu’ils sont moins bien mais il y a vraiment des joueurs de grande qualité. Il faudra être vigilant. Ce seront véritablement deux très bons matchs à jouer.”

Tête de série, Rennes rendra visite aux Foxes le 10 mars avant le retour au Roazhon Park une semaine plus tard.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)