Compos probables West Ham-Wolverhampton : les dernières informations

West Ham United et Wolverhampton s’affrontent dans le cadre de la 27e journée de Premier League, ce dimanche à partir de 15 heures.

Kurt Zouma, West Ham

Le contexte de West Ham-Wolverhampton

Sixième du classement avec 42 points, West Ham United se trouve à trois longueurs d’Arsenal (5e) et quatre unités de Manchester United (4e). Les Hammers de David Moyes veulent renouer avec la victoire après deux nuls consécutifs contre Leicester City (2-2) et Newcastle (1-1). Face aux Magpies d’Eddie Howe, les partenaires de Kurt Zouma ont mené sur un but de Craig Dawson (32e), avant l’égalisation des visiteurs signée Joe Willock (45e). Vendredi, West Ham United a été fixé sur son sort en huitièmes de finale de la Ligue Europa, un stade de la compétition où l’attend une double confrontation difficile contre les Espagnols du FC Séville.

Les Londoniens sont opposés à des Wolves qui pointent à la septième place avec 40 points et visent également une qualification européenne la saison prochaine. Jeudi dernier, les joueurs coachés par Bruno Lage se sont inclinés sur le fil contre Arsenal à l’Emirates Stadium (1-2), en match en retard de la 20e journée. Longtemps en tête sur une réalisation de Hee-Chan Hwang (10e), la formation basée au Molineux Stadium a fini par rendre les armes dans les dernières minutes sur des buts de Nicolas Pépé (82e) et Alexandre Lacazette (95e).

Les compos probables de West Ham-Wolverhampton

La compo probable de West Ham

Fabianski – Fredericks, Zouma, Dawson, Cresswell – Rice, Soucek – Bowen, Benrahma, Fornals – Antonio.

La compo probable de Wolverhampton

Sa – Semedo, Kilman, Coady, Saiss – Aït-Nouri, Neves, Moutinho – Hwang, Jimenez, Podence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)