Mercato - Chelsea : le Barça insiste pour Azpilicueta mais…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, César Azpilicueta est forcément très convoité mais n’exclut pas de rester chez les Blues. 

Cesar Azpilicueta, Chelsea

Vainqueur de la Ligue des Champions l’an dernier et plus récemment du Mondial des Clubs, l’international espagnol a tout pour être heureux au sein du club londonien mais son contrat arrivera à échéance dans quelques mois. Selon la presse espagnole, Azpilicueta dispose cependant d’une clause dans son contrat qui permet au club londonien de le prolonger d’une saison supplémentaire.

La presse anglaise évoque de son côté l’insistance du FC Barcelone auprès du joueur pour qu’il opte pour un départ en Catalogne l’été prochain. L’ancien Marseillais a d’ailleurs une offre concrète supérieure entre les mains envoyée par la direction du club blaugrana. L’Espagnol exigerait que Chelsea s’aligne sur cette offre pour rester au moins une année supplémentaire…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)