PSG : quand Rami chambre Messi

Le défenseur de Troyes, Adil Rami, était présent ce vendredi en conférence de presse à 48 heures du match contre l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.
Adil Rami, Troyes ESTAC
Le champion du monde a profité de son passage devant les médias pour faire un bilan de son retour en France et chambrer gentiment Lionel Messi au passage. “Franchement, j’en ai déjà parlé avec le staff. Je me sens bien ici et la ville me le rend bien et ses supporters aussi. J’en ai encore sous la semelle et Troyes m’a remis sous la lumière. Cela fait plaisir de revenir en Ligue 1. Comme je le disais, c’est une grosse marque. Les gens voient mon côté professionnel que certains ont voulu cacher mais je me fais plaisir, je marque des buts. Je suis même en course avec Messi, c’est pas rien”, a lâché Rami qui totalise un but de plus en Ligue 1 que l’Argentin cette saison.

Le défenseur de Troyes a ensuite envoyé un message aux fans du club aubois. “Les supporters sont tristes. Il peut y avoir une sorte de fatalisme où on se dit qu’on va devoir voir le club redescendre en Ligue 2… Mais ça c’est pas possible ! Comme on dit, je vais donner mon corps à la science”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)