Chelsea : Tuchel est perturbé par la situation autour d’Abramovitch

D’après la presse anglaise, le propriétaire russe des Blues, Roman Abramovitch, serait interdit d’entrer sur le territoire du Royaume-Uni, à cause du conflit opposant la Russie à l’Ukraine.Thomas Tuchel, Chelsea

En conférence de presse, le coach de Chelsea, Thomas Tuchel, a révélé que la situation de son propriétaire perturbait beaucoup de monde au club, tout autant que la guerre entre l’Ukraine et la Russie : “Nous ne pouvons pas prétendre que ce n’est pas un problème. La situation de manière générale, pour moi et mon staff, pour tout le monde à Cobham (le centre d’entraînement de Chelsea), pour les joueurs, est horrible. Personne ne s’attendait à ça, c’est très irréel, comme je l’ai dit, ça perturbe nos esprits, ça assombrit notre excitation à l’approche de la finale (de la Cup contre Liverpool). Il y a tellement d’incertitudes autour de la situation de notre club et de la situation au Royaume-Uni (…) que ça n’a aucun sens que je fasse des commentaires là-dessus.”

L’entraîneur allemand et ses joueurs vont jouer ce dimanche, 17h30, contre les Reds de Liverpool.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)