Rennes : selon Genesio, l’équipe a “toutes ses chances” contre Leicester

Après la rencontre face à Montpellier, ce vendredi soir, l’entraîneur du club breton a donné sa réaction après le tirage au sort de la Ligue Europa Conference, opposant son équipe au 12e de Premier League.Bruno Genesio, Stade Rennais

Selon Bruno Genesio, Rennes a les moyens de se qualifier pour les quarts de finale : “Quand on est ce niveau-là de la compétition, on n’a pas le choix. C’est intéressant de se frotter à l’une des meilleures équipes du championnat anglais, même s’ils ne sont pas très bien classés. Ils ont l’expérience de la coupe d’Europe, ils ont déjà joué la Ligue des Champions. Cela va nous permettre de nous étalonner à ce niveau. Je pense qu’on a toutes nos chances, c’est du 50-50 sur les deux matchs. Il faudra continuer à faire ce que l’on aime, c’est-à-dire créer du jeu, faire des efforts ensemble, marquer des buts et prendre du plaisir. On verra bien ce qui se passera, mais surtout, il ne faut pas avoir des regrets à la fin. On a des arguments pour les embêter, surtout si on récupère nos blessés. Cela nous permettra d’étoffer l’effectif pour gérer ce rendez-vous. On sait que ce sera difficile mais on a prouvé contre Tottenham qu’on pouvait faire de gros matchs contre les grosses équipes. On aura donc de l’ambition.”

Les deux matchs se joueront le 10 et le 17 mars, d’abord à l’extérieur, à Leicester, puis à domicile, au Roazhon Park de Rennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)