Mercato - Arsenal : les Gunners s’activent pour un buteur en Espagne

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang a quitté le club anglais pour le Barça cet hiver, et que le Français Alexandre Lacazette est en fin de contrat cet été, Arsenal s’active pour s’offrir un joueur offensif lors du prochain mercato.Aleksander-Isak-Real-Sociedad-Atletico-Madrid

D’après Sport, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur le Suédois Alexander Isak. Le buteur de la Real Sociedad, âgé de 22 ans, réalise une belle saison avec son club, 7e de Liga (8 buts et 2 passes décisives en 29 matchs). Sous contrat jusqu’en 2026, le Suédois ne sera pas cédé facilement par la Sociedad, alors qu’il a une clause libératoire de 80 millions d’euros. Le hic, c’est qu’Arsenal estime cette somme trop importante, et n’a pas l’intention de donner un tel montant pour le Suédois. Le club espagnol devra donc accepter de céder son buteur pour une somme moindre, alors que la valeur marchande du joueur est estimée par le site Transfermarkt à 40 millions d’euros.

Aleksander-Isak-Real-Sociedad-Atletico-Madrid

Alexander Isak a signé dans le club espagnol en 2019, en provenance du Borussia Dortmund.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)