Mercato - Manchester United : les Red Devils regardent du côté de Dortmund

Manchester United, 4e de Premier League, aimerait se renforcer en défense centrale.Emre Can Marco Reus Manuel Akanji Matts Hummels Borussia Dortmund

Alors que l’arrière-garde des Red Devils apparaît comme fragile en championnat (34 buts encaissés en 26 matchs), notamment en regard des trois premiers de Premier League (Manchester City, Liverpool et Chelsea ont encaissé au maximum 20 buts), Manchester United aurait un œil sur un défenseur central du Borussia Dortmund. Le Sun révèle en effet que le Suisse Manuel Akanji séduirait la direction des Red Devils. À un an et demi de la fin de son contrat, le défenseur de 26 ans sera en position de force, cet été, en cas d’offre mancunienne. Le Borussia Dortmund ne pourra en effet pas retenir un joueur en fin de bail un an plus tard, sous peine de le voir partir libre, et devra négocier avec les Red Devils, si jamais Manuel Akanji est intéressé par cette piste.

Joueur majeur du 2e de la Bundesliga cette saison (28 rencontres toutes compétitions confondues), Manuel Akanji est évalué à 30 millions d’euros par le site Transfermarkt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)