ASSE : entre Puel et Dupraz, Hamouma a fait son choix

En plein renouveau avec Pascal Dupraz, les Verts sont désormais 16e de Ligue 1, avant d’affronter le PSG, ce samedi à 21h.Sada Thioub, Timothée Kolodziejczak, Romain Hamouma, ASSE, Saint-Etienne

Interrogé sur les différences qui existent entre Pascal Dupraz et l’ancien entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel, Romain Hamouma a tranché, en conférence de presse, pour le premier : “C’est difficile de parler d’un coach quand il n’est plus là. Claude (Puel) avait des qualités et des défauts, comme moi j’en ai. Il a une approche différente de celle de Pascal Dupraz. C’est vrai que moi je me retrouve avec Pascal (Dupraz) car c’est quelqu’un de très proche des joueurs. J’ai besoin de ça, de cette proximité. Je pense que ça fait du bien au groupe.”

Romain Hamouma, 34 ans, a pu voir les progrès au classement depuis l’arrivée de Pascal Dupraz à la tête des Verts. En fin de contrat avec l’ASSE cet été, l’ailier a précisé ne pas être “en réflexion” concernant son avenir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)