Mercato - Bayern Munich : un grand danger pour l’avenir de Gnabry ?

L’ailier allemand, qui réalise une bonne saison (31 matchs, 12 buts, 9 passes décisives), aurait attiré l’attention de clubs majeurs en Europe, désireux de se renforcer en attaque.Serge Gnabry, match Stuttgart-Bayern Munich

Presque quatre ans après son arrivée au Bayern Munich, Serge Gnabry va-t-il changer de club prochainement ? Selon Sport 1, plusieurs formations, et non des moindres, le souhaiteraient : le Real Madrid, Chelsea et Tottenham. En discussion avec le club bavarois pour une prolongation de contrat, Serge Gnabry ne trouve pas d’accord avec sa direction, notamment du point de vue du salaire. L’ailier souhaiterait en effet toucher les mêmes émoluments que ses concurrents directs au club, Kingsley Coman et Leroy Sané.

Serge Gnabry, match Stuttgart-Bayern Munich

S’il ne trouve pas d’accord prochainement pour une prolongation, Serge Gnabry pourrait regarder ailleurs, tout comme le Bayern Munich, qui ne devrait pas accepter de perdre gratuitement son joueur dans un an et demi. Estimé à 70 millions d’euros par le site Transfermarkt, Serge Gnabry pourrait faire l’objet d’offres cet été. Le Real Madrid, lui, envisage de refaire le même mouvement qu’avec David Alaba, que le géant espagnol a recruté libre, en fin de contrat, l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)