Mercato - Inter Miami : Beckham répond sur une arrivée de Messi et Ronaldo

Le propriétaire de la franchise de MLS, qui va bientôt se séparer de Blaise Matuidi, a évoqué l’ambition de son club sur le marché des transferts.David Beckham

Selon David Beckham, interrogé par le Miami Herald, attirer des stars mondiales à l’Inter Miami n’est pas une chose aisée : “J’ai toujours dit que je veux les meilleurs joueurs dans notre club car il y a une certaine attente. Malheureusement, certaines fois, cela tourne mal. Mais la plupart du temps, c’est une bonne chose. Quand j’ai commencé ce projet, les gens disaient que tel joueur allait venir, que (Cristiano) Ronaldo allait venir, que (Lionel) Messi allait venir. Au final, nous avons besoin de gagner, que ce soit avec des jeunes ou des stars. Nos fans seront heureux si nous avons des stars dans notre équipe, mais ils seront encore plus heureux s’ils voient des jeunes joueurs sortir de l’académie et soulever la MLS Cup.”

Mal à l’aise au PSG, Lionel Messi a vu Gonzalo Higuain, star de l’Inter Miami, lui faire les yeux doux, il y a deux jours. Cristiano Ronaldo, lui, s’interroge sur son avenir à Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)