Pronostic Clermont – Bordeaux et compos probables

Fort d’une victoire historique 2-0 sur l’OM, Clermont cherchera à donner à ses supporters une autre raison de se réjouir dimanche lors de la 26e journée de Ligue 1 contre Bordeaux au Stade Gabriel Montpied. Découvrez notre pronostic Clermont – Bordeaux et les compos probables.

Vital Nsimba et Jonathan Ikoné, match Clermont-Lille LOSC

Pronostic Clermont – Bordeaux : Les meilleurs paris à tenter

Les cotes Clermont – Bordeaux que vous trouverez ici sont correctes à l’instant T et sujettes à des modifications.

Prono 1 : Clermont gagne

Jouer contre une équipe en difficulté comme Bordeaux, qui aborde ce match après 4 défaites en 6 matchs, devrait être à la portée des Clermontois qui voudront capitaliser sur leur victoire à Marseille. Nous misons sur Clermont pour gagner ce match devant son public. 

Prono 2 : Mohamed Bayo buteur

L’avant-centre guinéen est le meilleur buteur de Clermont avec déjà 10 buts à son compteur en 20 matchs de Ligue 1. Il vient de retrouver le chemin des filets contre Marseille, après 6 matchs sans marquer. Nous misons sur lui pour qu’il continue sur cette lancée et qu’il marque à nouveau face à Bordeaux.

Prono 3 : Total des buts/moins de 2.5

Trois des cinq derniers matchs de Clermont en Ligue 1 ont donné lieu à moins de 3 buts. C’est également le cas du match aller entre les deux équipes qui s’est terminé sur un score de 2 à 0 en faveur de Clermont. Nous nous attendons à un match très disputé des deux côtés. Les hôtes sont en forme, mais avec Bordeaux qui lutte pour éviter la relégation, ce sera un duel difficile avec peu de buts en perspective.

Les compos probables de Clermont – Bordeaux

David Guion, le nouvel entraîneur des Girondins, pourrait bien abandonner le 5-4-1 défensif qu’il a choisi contre Monaco la semaine dernière, et opter pour une formation plus offensive pour ce match où il souhaite obtenir un résultat positif. Voici les compositions probables des deux équipes.

La compo probable de Clermont 

Djoco – Zedadka, Houtondji, Ogier, N’Simba – Magnin, Gastien, Samed – Da Cunha, Bayo, Rashani.

Le compo probable de Bordeaux

Poussin – Pembélé, Gregersen, Marcelo, Ahmedhodzic, Mensah – Oudin, Guilavogui, Onana, Adli – Hwang.

Clermont – Bordeaux : Aperçu du match

Clermont occupe actuellement la 15e place du classement. Le promu a enregistré trois victoires lors de ses quatre derniers matchs de championnat, ce qui lui permet de se rapprocher du maintien en Ligue 1. Pascal Gastien ne pourra pas compter sur Alidu Seidu, tandis que le défenseur Jean-Claude Billong est absent sur blessure et qu’Albert et Bayo restent incertains.

Les Girondins, quant à eux, ont chuté à la dernière place du classement. Bordeaux cherche désespérément à s’échapper de la zone de relégation, mais compte tenu de la prestation de Clermont lors du triomphe au Stade Vélodrome, nous prédisons une victoire à domicile. Alberth Elis, Fransergio, Enock Kwateng, Benoit Costil, et Jimmy Briand sont blessés côté bordelais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)