Pronostic FC Séville – Betis, cotes et présentation du match

Le FC Séville accueille le Betis Séville au stade Ramon Sanchez Pizjuan dimanche pour un derby au sommet comptant pour la 26ème journée de Liga. Les deux équipes ayant réalisé une bonne saison jusqu’à présent, le spectacle devrait être au rendez-vous. Voici notre pronostic FC Séville – Betis et notre Top 3 des paris à placer.

Nabil Fekir, Betis Séville

Nabil Fekir, Betis Séville

Pronostic FC Séville – Betis : notre Top 3 des paris à tenter

Les cotes FC Séville – Betis citées ci-dessus sont correctes au moment de la publication de l’article et peuvent évoluer.

Prono 1 : Match nul

Les deux équipes voudront gagner ce dimanche, ce qui devrait donner lieu à un derby passionnant et équilibré. Séville et le Real Betis ont chacun quelques soucis en défense, donc nous pensons que les deux formations pourraient se neutraliser. Bien qu’elles soient dans des états de forme contrastés, nous prévoyons une rencontre serrée, sans que les deux équipes ne parviennent à se départager après 90 minutes.

Prono 2 : Rafa Mir buteur

En ce qui concerne notre pronostic sur le buteur, notre choix se porte sur Rafa Mir, le meilleur joueur du FC Séville en championnat cette saison. Jusqu’à présent, l’attaquant a marqué huit buts en Liga et onze buts sur l’ensemble de la saison, toutes compétitions confondues. Même avec le retour d’En-Nesyri, l’Espagnol constitue la principale menace pour l’adversaire.

Prono 3 : Les deux équipes marquent 

Sept des dix dernières rencontres de La Liga entre ces deux équipes ont vu les deux formations marquer. Nous nous attendons à ce que ce soit le cas lors de leur prochain duel. Après tout, les deux équipes n’ont jamais été aussi proches du sommet en même temps et ce match devrait être enflammé et passionné, un peu comme leur duel en Coupe du Roi, qui s’est terminé par un but des deux équipes (2-1 pour le Betis).

Aperçu du match : FC Séville – Betis

Séville est actuellement 2e en championnat, à six points du Real Madrid en tête du classement. L’équipe de Julen Lopetegui aborde ce match après une défaite 1-0 contre le Dinamo Zagreb en milieu de semaine et cherchera à rebondir avec une victoire contre le Betis ce dimanche. Séville sera privé d’un grand nombre de joueurs pour ce match. Lucas Ocampos et Jules Koundé sont suspendus. Diego Carlos, Anthony Martial, Suso, Erik Lamela et Karim Rekik sont tous blessés.

Le Betis est actuellement 3e du championnat, à cinq longueurs de son adversaire. L’équipe de Manuel Pellegrini est en grande forme ces derniers temps et invaincue lors de ses cinq derniers matchs, toutes compétitions confondues. Ils tenteront de poursuivre sur cette lancée lors du choc contre Séville. Le Real Betis n’a pas enregistré de nouvelles blessures après son match nul 0-0 contre le Zenith St. Petersburg en milieu de semaine. Juan Miranda et Martin Montoya sont toujours indisponibles pour cause de blessure.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)