Pronostic Augsbourg – Dortmund, cotes et présentation du match

Auteurs de saisons contrastées jusqu’à présent, Augsbourg et le Borussia Dortmund s’affrontent à la WWK Arena dimanche en Bundesliga. Découvrez notre pronostic Augsburg – Dortmund et nos meilleurs conseils de paris à placer avec les meilleures cotes.

Marco Rose, Dortmund

Pronostic Augsbourg – Dortmund : Nos conseils de paris à jouer

Les cotes Augsbourg – Dortmund citées dans ce pronostic sont justes au moment de la publication et peuvent changer.

Prono 1 : Victoire de Dortmund

Augsbourg a perdu quatre des cinq dernières rencontres contre le Borussia Dortmund. Dortmund devrait être trop fort pour Augsbourg dans cette rencontre dont les points sont essentiels pour rattraper le retard sur le Bayern dans la course au titre. Nous misons sur les visiteurs pour remporter la victoire.

Prono 2 : Marco Reus buteur

En l’absence d’Erling Haaland, c’est Marco Reus qui brille en attaque pour Dortmund. L’international allemand totalise 12 buts cette saison en championnat et en Ligue des Champions. Il a inscrit 4 buts, sur deux doublés, lors des quatre dernières sorties du BVB. Nous misons sur lui pour marquer son nom au tableau d’affichage ce week-end.

Prono 3 : Total des buts/plus de 2.5

Plus de 2,5 buts ont été inscrits 7 fois lors des 10 dernières rencontres entre ces deux équipes. Nous ne voyons pas de raison pour que cette tendance change et nous nous attendons à un match passionnant et très offensif où il devrait y avoir au moins trois buts.

Prono 4 : Score exact 1-2 pour Dortmund

Le plus récent match entre Dortmund et Augsbourg s’est terminé sur le score de 2 à 1 en faveur du BVB. Il ne serait pas très surprenant de voir la même chose, car Dortmund continue d’être fébrile en défense au cours des derniers matchs. Augsbourg a été fragile sur le plan défensif récemment, mais l’avantage du terrain permet d’espérer une amélioration sur ce plan. Nous pronostiquons une victoire 2 à 1 pour Dortmund.

Aperçu du match : Augsbourg – Dortmund

Augsbourg a été malheureux cette saison et est actuellement 17e en championnat. L’équipe de Markus Weinzierl n’a remporté que deux de ses dix derniers matchs, toutes compétitions confondues, et tentera d’inverser la tendance en essayant d’obtenir un résultat positif face à Dortmund. Andre Hahn manquera le match pour cause de suspension. Andi Zeqiri et Frederik Winther ont été testés positifs au Covid-19 et sont indisponibles. Robert Gumny et Tobias Strobl sont tous deux blessés.

Le Borussia Dortmund, quant à lui, occupe actuellement la 2e place du championnat, à six points du Bayern Munich, en tête du classement. L’équipe de Marco Rose a été éliminée de l’Europa League par les Glasgow Rangers en milieu de semaine (2-4, 2-2) et cherchera à rebondir en s’imposant contre Augsbourg ce dimanche. Giovanni Reyna, Dan-Axel Zagadou, Manuel Akanji, Mateu Morey et Marcel Schmelzer sont toujours indisponibles pour cause de blessure.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)