Pronostic Chelsea – Liverpool, cotes et présentation du match

Dimanche, deux des meilleures équipes de Premier League, Chelsea et Liverpool, s’affrontent à Wembley pour le premier trophée anglais de la saison en finale de la League Cup. Découvrez notre pronostic Chelsea – Liverpool et tous nos conseils de paris pour ce choc.

Premier League CAN 2021

Premier League CAN 2021

Pronostic Chelsea – Liverpool : nos pronos à jouer

Les cotes Chelsea – Liverpool mentionnées dans ce pronostic sont exactes au moment de la publication et peuvent évoluer.

Prono 1 : Match nul

Les deux équipes sont en forme et les deux dernières confrontations directes entre les Blues et les Reds se sont soldées par un score de parité. La dernière rencontre à Stamford Bridge s’est notamment terminée par un score de 2 à 2 le 2 janvier et on s’attend à un scénario similaire lors de la finale de dimanche au terme des 90 minutes.

Prono 2 : Mohamed Salah buteur

Mo Salah a été l’attaquant le plus prolifique et le plus régulier de la Premier League cette saison, avec 19 buts. Il a marqué lors de chacun de ses trois derniers matchs, pour quatre buts au total. Nous faisons confiance à la superstar des Reds pour marquer contre son ancien club.

Prono 3 : Les deux équipes marquent 

Chelsea a marqué lors de ses 16 derniers matchs, sauf contre Manchester City. Liverpool, de son côté, a marqué lors de chacun de ses neuf derniers matchs. Il y a eu des buts des deux côtés lors des deux matchs de Premier League entre les deux clubs.

Prono 4 : Score exact 2-2

Chelsea a marqué deux buts lors de 4 de ses 6 derniers matches et n’a concédé plus de deux buts qu’une seule fois cette saison, toutes compétitions confondues. Les Reds affichent une moyenne de 2,6 buts par match sur ses 10 dernières rencontres, mais vu la solidité défensive de Chelsea, nous estimons qu’ils devront se contenter de deux buts pendant les 90 minutes ce dimanche.

Chelsea – Liverpool, objectif : remporter le premier trophée national de la saison

Les Blues visent leur premier titre en Coupe de la Ligue depuis 2015, mais ils auront un gros poisson à pêcher lors de la confrontation au stade de Wembley. Reece James et Ben Chilwell sont toujours indisponibles, mais ils devraient être les seuls absents de l’équipe de Thomas Tuchel. Romelu Lukaku et Mason Mount devraient être titularisés.

Les Reds, quant à eux, viennent d’écraser Leeds United 6-0 lors d’un match de Premier League en retard mercredi. Le duo Mohamed Salah et Sadio Mane impressionne ces derniers temps, et les troupes de Jürgen Klopp feront tout pour remporter leur neuvième titre en EFL Cup. Jota et Firmino sont tous deux confrontés à une course contre la montre afin d’être aptes pour ce choc.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)