Compos probables La Spezia – Roma : les dernières informations

8e du classement, l’AS Rome de José Mourinho se déplace sur le terrain du 16e, La Spezia, dimanche à l’occasion de la 27e journée de Serie A. Découvrez les compos probables La Spezia – Roma.

José Mourinho, AS Rome, Roma

José Mourinho, AS Rome, Roma

Le contexte de La Spezia – Roma

Après un excellent début d’année 2022 (3 victoires consécutives) qui lui avait permis de prendre de l’air sur la zone rouge, La Spezia est rentrée dans le rang et reste sur deux défaites d’affilée, concédées à chaque fois dans les dernières minutes contre la Fiorentina (1-2) puis Bologne (2-1). Attention car Venise, le premier relégable, ne compte que 4 points de retard et un match en plus à jouer…

De son côté, la Roma traverse également une période compliquée avec trois matchs nuls consécutifs en championnat et une élimination en Coupe contre l’Inter (2-0). Le week-end dernier, les Giallorossi ont arraché le match nul à domicile contre le Hellas Vérone (2-2) et leur entraîneur José Mourinho a fait le show en perdant ses nerfs envers l’arbitre, ce qui lui vaudra deux matchs de suspension. En ballottage défavorable dans la course à l’Europe, le club de la capitale doit se ressaisir.

Les compos probables de La Spezia – Roma

Côté La Spezia, l’entraîneur Thiago Motta est privé de son avant-centre titulaire Rey Manaj et le Franco-Angolais M’Bala Nzola est pressenti pour le remplacer dans le onze de départ. En défense, le Français Kelvin Amian a purgé sa suspension et devrait retrouver sa place de titulaire.

En face, José Mourinho effectue ce déplacement sans Roger Ibanez et Carles Perez plus le blessé de longue durée Leonardo Spinazzola, tous à l’infirmerie. En défense, Gianluca Mancini revient de suspension et devrait pousser Marash Kumbulla sur le banc. Retour également, un cran plus haut, d’Henrikh Mkhitaryan, évidemment attendu titulaire.

La compo probable de La Spezia

Provedel – Amian, Erlic, Nikolaou, Reca – Sala, Kiwior – Verde, Maggiore, Gyasi – Nzola.

La compo probable de la Roma

Rui Patricio – Mancini, Cristante, Smalling – Karsdorp, Mkhitaryan, Oliveira, Vina – Pellegrini, Zaniolo – Abraham.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)