ASSE : Dupraz félicite ses joueurs et encense Mbappé et Neymar

Malgré la défaite (1-3) enregistrée samedi face au PSG lors de la 26e journée de Ligue 1, Pascal Dupraz préfère retenir le positif de cette soirée au Parc des Princes.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

 Le coach des Verts retient surtout la progression de son équipe sur les dernières semaines et le visage affiché face au leader de la Ligue 1. “Je suis fier de leur match, mais le seul reproche que je peux faire aux joueurs, c’est un certain manque de lucidité sur certaines actions. Mais je suis content du contenu, je le répète. On part avec des regrets, ça situe la qualité de notre performance. On a perdu, c’est factuel. On ne jouera pas toujours le PSG. On est les premiers des ”derniers” à affronter le PSG. Nous en sommes débarrassés. Nous avons bon espoir de redresser la situation, pour permettre à l’ASSE de rester en L1. On va se préparer pour le match contre Metz, le week-end prochain. J’espère que nous allons le retrouver contre Metz”, a souligné le technicien stéphanois avant de plaisanter sur la qualité exceptionnelle de l’attaque du PSG.

“Oui, des regrets que Mbappé et Neymar ne fassent pas une mi-temps pour nous (rires). Kylian Mbappé est exceptionnel. C’est le talent du PSG qui nous fait repartir bredouilles (…) Le talent parisien, plus notre propension à mal gérer cette fin de première période et le début de la seconde, nous ont coûté. La deuxième mi-temps était un peu débridée, et le PSG aurait pu marquer d’autres buts”, a-t-il reconnu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)