Pronostic Atalanta – Sampdoria, cotes et présentation du match

Lundi, Gian Piero Gasperini et son équipe de l’Atalanta Bergame reçoivent la Sampdoria Gênes de Marco Giampaolo à l’Atleti Azzurri d’Italia. La Dea tentera de se racheter après sa défaite 1-0 contre la Fiorentina, tandis que la Sampdoria cherchera à s’éloigner de la zone de relégation. Voici notre pronostic Atalanta – Sampdoria.

Pronostic Atalanta – Sampdoria : les trois paris à placer

Les cotes Atalanta – Sampdoria sont justes au moment de la publication et sont sujettes à évolution.

Prono 1 : L’Atalanta gagne

L’Atalanta a remporté quatre de ses six derniers duels face à la Samp et aborde cette rencontre avec deux victoires sur ses trois derniers matchs. La Sampdoria a perdu quatre de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues, y compris chacune de ses trois dernières sorties à l’extérieur. Nous misons donc sur une victoire logique de l’Atalanta.

Prono 2 : Ruslan Malinovskyi buteur

En l’absence des attaquants clés de l’Atalanta, nous misons sur Ruslan Malinovskyi pour trouver le chemin des filets face à la Sampdoria. L’Ukrainien affiche 9 buts à son compteur toutes compétitions confondues cette saison, dont un doublé qu’il a inscrit jeudi face à l’Olympiakos en Europa League (3-0). La brillante performance de Malinovskyi a été essentielle dans la victoire de l’Atalanta dans cette affiche. Le milieu offensif est très motivé et devrait continuer sur sa lancée.

Prono 3 : Total de buts/moins de 2.5

Quatre des sept dernières rencontres de championnat entre l’Atalanta et la Sampdoria ont donné lieu à moins de 2,5 buts et, comme l’Atalanta a joué en Europe jeudi, nous nous attendons à un match sans grand spectacle lundi. Les deux derniers matchs de l’Atalanta en championnat ont donné lieu à moins de 2,5 buts chacun, tandis que trois des quatre dernières sorties de la Sampdoria en Serie A ont vu moins de trois buts marqués.

Aperçu du match : Atalanta – Sampdoria

5es du classement, les joueurs de Bergame sont désireux de rester dans la course à la Ligue des champions, et ils devraient se battre bec et ongles contre la Samp. Djimsiti et Demiral sont tous deux suspendus pour ce match, tandis que Palomino, Ilicic, Zapata et Muriel restent sur la touche. Étant donné que des attaquants clés ne seront pas de la partie pour l’Atalanta, nous ne pensons pas qu’un large score soit à envisager.

Les visiteurs, en revanche, se sont rapidement remis de leur défaite 1 à 0 contre le Milan AC en battant Empoli 2 à 0 devant leur public. Même si la Sampdoria a du mal à se déplacer, nous prévoyons qu’elle donnera du fil à retordre aux Orobici à Bergame. Candreva et Bereszynski sont suspendus, tandis que Giovinco, Askildsen, Damsgaard et Gabbiadini sont blessés.

Au match aller, le 27 octobre, l’Atalanta l’avait emporté 3-1 à l’extérieur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)