Mercato - Milan AC : le message d’Ibrahimovic sur son avenir

Face aux médias dimanche, Zlatan Ibrahimovic a effectué une mise au point sur son futur avec l’AC Milan.

Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

Actuellement éloigné des terrains en raison d’une blessure au tendon d’Achille, l’attaquant suédois a affiché son envie de poursuivre sa carrière, et ce alors que son contrat avec les Rossoneri se termine en juin prochain. “Mon avenir, c’est le football. Je suis désolé qu’en ce moment je ne puisse pas jouer, cela me fait tellement mal, surtout maintenant que l’équipe va bien. Je veux être là et aider l’équipe, depuis que je suis arrivé ici, nous avons fait de grandes choses et maintenant il ne manque plus qu’une chose : gagner des trophées. Nous nous battons et on travaille pour ça, je n’abandonne pas tant que je n’ai pas gagné avec cette équipe.”

Apparu à 19 reprises toutes compétitions confondues en 2021-2022, pour 15 matchs de Serie A et 8 buts, l’avant-centre de 40 ans n’a plus joué depuis le 23 janvier contre la Juventus Turin (0-0, 23e journée).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)